Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Filtre anti-lumière bleue

Bonjour, par accident, mon fils a activé le filtre anti-lumière bleu sur mon smartphone. Comment faire pour le désactiver ? Merci beaucoup.

Consulter les 9 réponses à la question Filtre anti-lumière bleue

  • Bonjour, vous pouvez activer ou désactiver le filtre lumiere bleue en tirant le volet de notification (wifi, donnée mobile etc), le symbole est un rectangle avec B à l'intérieur. moi il se trouve sur la deuxieme page de symboles

  • Bonjour,

    Vous pouvez le désactiver en haut de votre écran à côté des notifications, mode avion et luminosité ...

  • Dans la barre de raccourci que l'on fait glisser du haut vers le bas....wifi, donnee mobile, lampe de poche, bluetoith.....plus bas "filtre bleu".clic dessus pour ouvrir et desactiver.

  • Bonjour,

    Vous avez vos icônes d'accès en haut aux principales options (là où vous voyez l'indice batterie notamment). Placez votre doigt à cet endroit et tirez vers le bas pour faire apparaître le menu rapide.

    Répéter l'opération pour faire apparaître l'intégralité du menu. Il y a une icône filtre lumière bleue. Appuyez dessus.

  • Bjr allez dans paramètres, affichage puis filtre lumière bleu

  • Bonjour

    C'est très simple aller dans paramètres affichage luminosité désactiver et voilà

  • Bonjour, il suffit d'aller dans paramètres, affichage et de désactiver l'option.

  • Dans la barre du haut l'icone avec un B encadré

  • Aller dans les paramètres puis dans affichage et décrocher filtre lumière bleue